Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
7 novembre 2013

La suite du mariage brodé DIY

Et voila la suite, il fallait trouvé des MARQUES PLACES!

D'abord je voulais partir sur des confitures, mais de peur de se trouver a qq jours du mariage en train de faire encore des confitures, j'ai changé le program. J'ai fait 50 pots de "Caramel au beurre salé". Franchement et sans mentir trop bon! La recette je la maitrise par coeur maintenant.

Mais la 1er mission été de récupèrer 50 pots de la même taille! Pendant plusieurs semaines des amies ont devoré des pointes d'asperges pour avoir des pots de la même taille. Un gros merci a la consommatrice première: Annie!

D'abord j'ai brodé tous le petites des chapeaux et ensuite une fabrication des etiquettes style ancien, pour avoir la possibilité d'écrire les noms:

Et voila le résultat pour les filles:

 

IMG_4851

 

IMG_4850IMG_4853

Ici tous les pots ensembles!

IMG_4849

 

Ensuite les marques place pour les garçons: La Verveine!

Fait d'après une recette de famille de mon mari, qui est venue une vrai spécialité de la maison.

Dans des jolies bouteilles, un joli lien en ruban naturel et biensur l'étiquette!

IMG_4897
IMG_4898
IMG_4899
Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité