Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
19 octobre 2013

Mes sachets de Dragées

Dans ma tête c'été très clair. Les sachets de dragées seront "homemade" pour mon Mariage. Donc après un court temps de réflexion je savait que c'est la broderie aux rubans la technique qui est choisi.

Après un après-midi ensemble avec Nine le model a été développé et j'ai débuté mes broderies. J'ai décidé des jolies finitions, avec une doublure fleurie et une jolie dentelle.

Des differents formes de coeurs pour les filles et plus simple pour les garçons. Tous les sachets sont differents, aucun sachets existe 2 fois!

photo (2)

photo

Donc après des nombreuses heures de broderie devant la télé, dans la voiture et dans le RER j'ai finit mes œuvres.

J'ai brodé plus de 120 sachets, bien sur beaucoup trop!!! Il me reste encore un grand nombre de sachet dans ma réserve qui vont se remplir avec de la lavande et qui vont finir dans nos placards et ceux des nos amies.

J'ai vraiment trop aimé ce projet et nos invitées ont été vraiment ravis de partir avec ce cadeau home-made.

Un petit aperçu a quoi ressemble un tas d'environs 90 sachets de sachets brodé....c'est trop beau!

IMG_4888

IMG_4889

 

IMG_4890

 

IMG_4891

 

IMG_4892

 

IMG_4893

A bientôt pour la suites des broderies du mariage.

Un sachets de lavande brodé ainsi vous tente? Contactez-moi!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité