Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
7 février 2016

Mon châle en crochet

 

Lors d'une visite en Allemagne je suis tombe sur un modèle sympathique à faire à l'aide d'un crochet.

Donc c'est reparti pour un nouveau châle pour moi.

Le model et le "Virustuch".

J'ai tellement aimé de la faire que j'ai fait même un 2eme pour ma belle-mère.

La laine choisit est très douce et le changement de couleur lui va très bien.

 

IMG_1172

IMG_1173

IMG_1175

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité