Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
24 août 2014

RETOUR DES VACANCES

Comme pour beaucoup c'est le retour après qq jours de repos bien mérité. Et oui les vacances passent très vite. 

Pour mes vacances j'ai apporté pleins de projets, mais finalement je suis rentrée avec peux des réalisations. 

Du coup je vous montre aujourd'hui une boité que j'ai réalisé pour un Bâpteme.

La maman du petit Hugo m'a demandé de fabriqué une Urne pour ce joli événement.

Il y a biensur du bleu et de la douceur.

Cela m'a beaucoup plu de faire cette réalisation. Les parents ont été ravis et Hugo a une jolie boîte de souvenir de son petite enfance.

Alors vous en pensez quoi de cette Urne?

IMG_7123

IMG_7124

IMG_7125

IMG_7126

IMG_7128

Publicité
Commentaires
F
Très tres joli !!!!
N
magnifique Silke !!!!!<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de goût <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité