Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
14 mai 2014

Un peu de crochet pour changer….

J’ai vu sur le net une jolie trousse dans le même style chez Cecile Facile.

Et ce model m’as plus immédiatement.

Du coup selon ses indications j’ai choisi mon Cotton et j’ai fabriqué mes petites carrés.

Seul b-mol il y a beaucoup des fils à arrêter.

 

photo

photo1

photo2

photo3

Mais le résultat en valais la peine, je suis très contente de ma nouvelle trousse et elle m’accompagne presque partout

 

A bientôt

Silke

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité