Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
5 décembre 2013

Calendrier de l'advent

J'adore ce temps avant Noël, les surprises, les gâteaux de noël, les marché, préparer le sapin.

Et bien sur le calendrier de l'advent....

J'avais envie de surprendre mes copines Camélia et Sandrine qui se sont beaucoup investie pour nous lors du mariage donc j'ai eu l'idée de leur fabriqué un calendrier de l'advent "home-made".

J'ai pris beaucoup plaisir a faire ce ces calendriers et a cherché 24 surprises. Mes copines ravies... donc c'est top!

Je ne dévoile pas les 24 surprises car mes copines se balade de temps en temps par ici, mais qq potos du calendrier!

A bientôt

 

photo (2)

photo (3)

photo (4)

photo

Publicité
Commentaires
1
Ah oui moi je dis : les calendriers de l'avent pour les grands c'est trop bien!!!<br /> <br /> Merci bcp pour cette gentille attention...
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité