Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
1 janvier 2014

Mon plan de Table

Et voila mon plan de table.

Je voulais absolument utilisé nos prénoms et cela a fonctionné.

J'ai acheté des cadres brut, qui ont été patiné et viellier.

J'ai rajouté un noed en plâtre avant la pâtine. Un peu de lin et j'ai cousue les lettres de nos prénoms. Bien entendu j'ai utilisé de la dentelle en coton pour cela.

Sur chaque table une lettre. Sur notre table j'ai gardé nos 2 initilales et le tour a été joué.

J'ai réflechit longtemps comment arranger tous mes cadres et j'ai trouvé une vielle échelle qui a parfaitement fait l'affaire.

Et voila les images....

 

 

IMG_4459

IMG_4460

 

Publicité
Commentaires
1
Oulala quelles jolies photos!! ;oP
L
Belle année 2014 !
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité