Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
23 avril 2014

Le petit Truc bleu....

 Une amie d’enfance se marie et elle m’a demandé de s’occupé du truc bleu pour sa robe !

 Comme je n’avais pas du ruban bleu dans mes réserves et il fallait se dépêcher, je suis partie sur une petite broderie en point croix. Un objet petit donc un lin en 16 et une broderie avec 1 fil.

C’est vraiment un résultat très fin !

Un petit montage en forme de cœur qui va pouvoir se cacher sous sa robe et qui ensuite peux se garder en souvenir accrocher ou elle le souhaite !

 

photo (2)

 

photo1

 

Pleins de Bonheur !

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité