Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
9 février 2014

Mes livres de messe

Après une courte reflexion au niveau des livres de messe, il me semble assez évident qu'il faut encore broder!

J'ai voulu travailler le lin et de coudre des hausses pour les livres de messe. Me voila repartir pour en faire 50 livres brodé avec un coeur et nos initiales, un coup de dentelle et une fermeture avec un bout de chanve, bouton et qq perles.

Comme j'ai commencé très tard la veille du mariage j'ai été encore avec ma petite machine....Mais cela vallais la peine. Les invitées n'ont laissé aucun des livres sur les bancs de l'église!

IMG_6427

IMG_6428

IMG_6429

IMG_6430

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité