Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
4 février 2014

Mon coussin d'Alliance

J'ai eu de la chance, j'ai eu un très beau coussin d'alliance fait par Evelyne.

C'est avec Evelyne en Vendée que j'ai progressé beaucoup en terme de broderie. Et j'adore toujours ses moments de partage avec elle et des nouveaux projets.

Elle m'as fait honneur en me confectionnant un coussin qui me resemble avec de la broderie au ruban biensur et de la dentelle ancienne.

Merci encore pour ce beau cadeau

IMG_4900

IMG_4902

IMG_4903

Publicité
Commentaires
N
ce fut un réel plaisir Silke Merci pour cet article je suis très flattée<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi nos rencontres broderie, il faut dire que tu es très douée et que tu as beaucoup de goût A bientôt . Evelyne
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité