Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
6 septembre 2010

Broderie au Ruban

Welcome Back- et voila, c'est aussi pour moi la rentrée! Finit les journées avec mes petits. Le "stress" de tous les maman qui travail et de retour depuis qq jours.

Pour la rentrée je vais vous montrez une confection fait pendant mes vacances!
Depuis longtemps j'avais envie d'apprendre la broderie au Ruban et une rencontre heureuse avec Marie-Pierre pendant mes vacances m'a permis de voir les bases.

Pour tous ceux qui ne ose pas d'y aller c'est vraiment le top! Le rendue est trop sympa!

Et voila le résultat:
Un joli tablier, mais on a vraiment peur de le salir!!!


photos_silkeblog_159




photos_silkeblog_156

photos_silkeblog_158photos_silkeblog_157

Publicité
Commentaires
L
oh c'est vrai que c'est une merveille ce tablier, superbe ! belle journée
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité