Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
22 septembre 2010

Un peu de couture

Avant de partir en vacances cette été j'ai enfin finit un projet de couture qui est rester longtemps dans la caisse "Projet à terminer"
Je me suis dit lancer et en quelque heures le tous été finit, car il me rester plus que les finition à faire.
Trop content de mon Pantacourt et a fond dans les couleur rose pour ce été, mon pantalon ma pas beaucoup quitter pendant mes vacances...
Et voila le résultat:

photos_silkeblog_009

photos_silkeblog_006

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité