Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
21 juillet 2010

Pour enfant

Pour la naissance de mon petit Lucas j'ai eu comme cadeaux une jolie couverture de ma copine Sandrine.

Elle ma beaucoup suivie et elle est toujours très utile, elle voyage tousjour avec nous.

Donc pour la naissance dans mon entourage j'ai pris mon courage a deux main et a mon tour de fabriquer des petits couvertures, mais en rose. Ainsi la petit Tara et la petite Jade vont se trouver envelopper dans la douceur, car les couvertures ont été doublé dans une polaire très douce.

Et a vrais dire la couverture est vraiment un cadeau qui plaît beaucoup et elle est sympa a faire.

Photo_017

Photo_012

Photo_017

Publicité
Commentaires
B
bravo à vous ; je découvre votre blog <br /> beaucoup de choses variées ; vous avez du talent <br /> continuez !!!!!
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité