Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
2 septembre 2008

Retour de vacances

Et voila il est temps de rentre et de reprendre nos activités, après des jours de repos et malheureusement un temps mitiger.

Bien sur je suis parti avec ma Fimo en vacance, mais pas de chance impossible de régler mon four sur le lieu de vacances et mes perles ont littéralement cramer au lieu de cuire. Après 2 essaies j'ai arrêté, donc côte Fimo rien a montre pour l'instant.

Si non j'ai fait une petit robe avec des smocks pour la fille d'une copine, mais je suis en attente pour la photo pour vous la montrer.

Côté verre j'ai essaie un nouveau model que je trouve très sympa en black & white très à la mode.

IMG00006

IMG00007

Et si non ... j'ai dénicher sur le net une couverture pour mon, fils à broder bien sur.
Cela prend plus de temps que prevue, car je ne le peu pas le faire dans les transports.
Entre temps déjà un peu plus avancer que sur la photo, mais loin d'être au bout...
IMG00008

A bientôt, car il y a beaucoup de projet en route actuellement et plus presque terminé.

Publicité
Commentaires
V
elle sera super ta couverture !!<br /> amuse toi bien !!
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité