Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
13 juillet 2008

La couture

ET voila... ma robe. Je vient de la terminé la semaine dernière. Une robe dans les couleurs marrons, j'aime beaucoup cette couleur. J'ai mis plus de temps que j'aurais crue au début.
J'ai fait cette robe dans mes cours de couture chez Jeanne. Elle me plait biensur beaucoup, ainsi au premiers personnes qui l'ont vue. Je croise les doits qu'il va faire beau pour bien en profiter.

IMG00031


En même temps à la maison, j'ai fait le fameuse "Pantalon de pêcheur" pour mon petit.
Merci Claire pour ce patron sur ton blog
J'ai bien galère pour faire les bias...faire et défaire pendant plusieurs reprises.
En tous le cas il est bien confortable et le petit à l'aire de s'y plaire.

IMG00029IMG00030

ET voila c'est à vous...laisser moi vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
en effet, il a l'air bien à l'aise, ça fait plaisir de voir ces pantalons repris !! c'est toi qui a fait le biais ou tu as eu du mal à le poser ? en tout cas, bravo !!
I
Très jolie la robe et le pantalon pêcheur.<br /> Continuer la couture ....et montre nous tous les oeuvres
C
Bonjour,<br /> à mon tour de me promener chez toi ! Très jolie robe, il ne reste plus qu'à réaliser le collier qui l'accompagnera !<br /> Et le petit bonhomme est très heureux dans son nouveau pantalon
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité