Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
22 septembre 2008

Dans le train...

Comme je passe beaucoup de temps dans mes trajet quatidienne dans le train je m'occupe avec mes aiguilles. Depuis quelque temps j'ai voulue vous montrez mes derniers oeuvres, 2 canevas.

Ce sont deux canevas que ma grand-mère s'étais acheté. Mais malheuresment elle n'arrive plus a les faire. Du coup j'ai les ai récupéré et j'ai les brodé. Comme elle avait vraiment l'air d'aimé les motif je lui offre les oeuvre pour le Père Noël et le tour est joué.

IMG00052

Une chose terminé une autre aventure commence, j'ai trouvé ce livre chez "Bergere de France", c'est vraiment sympha avec des bonnes idées

IMG00051

Et voila mes premieres carrées pour une couverture, faite avec des reste de laine. Je trouve cela sympa comme me méthode de récuperation

IMG00056

A bientôt avec pleind de fotos, j'ai bien avancé sur les peintures, Fimo et biensur pleins nouveautée côté verre.

Moi c'est juste l'appareil de photo qui ne veux pas comme moi

A bientôt et merci pour votre commentaire

Publicité
Commentaires
1
Salut ma poulette,<br /> <br /> Et oui moi je veux voir la fimooooo!!!!<br /> Je sais très bien que tu es quasiment prête pr les marchés de Noël et tu veux rien montrer!!!!<br /> Grosses bises et à bientot!!
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité