Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
26 avril 2008

Du coup j'ai mis comme même longtemps a poster

Du coup j'ai mis comme même longtemps a poster mes photos des derniers colliers, et voila .... encore des sautoirs

IMG00048

IMG00055

IMG00057

Et voila, pour être honnête je fais une pause Fimo et Fusing.
Je me suis dernièrement plus concentre sur la broderie. Il me reste que à encadrer les derniers œuvres et je vais vous les présenter, ainsi que les derniers peintures.

Si non je fais partir quelque jours en Formation et en vacances (j'ai vais emporter qq pain de Fimo), donc de nouveau pas toute suites des nouvelles...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité