Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
13 mai 2008

Juste un coucou

De retour de vacances, je me suis bien baladée a droite et a gauche sur les divers blogs et j'ai commencer enfin a mettre de lien avec les blog que j'aime bien.... il y aurais encore plus de blog ici bientôt...

Si non une semaine de vacances, beau temps et donc pas de Fimo, laquelle j'avais pourtant emporté.

Mais c'est n'est pas pour cela que je chaume... je vient de terminer une broderie avec 3 Labrador, laquelle j'ai offert à mon ami - biensur ravi. La photo arrivera ici bientôt.

Et je repris toute suite un nouveau oeuvre une couverture pour mon fils a broder.

Donc voila a bientôt avec des photos

Silke

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité