Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
19 mars 2008

Enfin un nouveau message...

Après un temps de silence ici les derniers créations. J'ai surtout travaillé le verre et j'ai également fait des bijoux avec la technique fusing. A vous de découvrir...
Pour le prochain message je prépare la Fimo et je promets moins d'espace entre les messages, mais en attendent donc un peu de verre


Un grand plateau de service
IMG00050


Un plateau a cake très couleur...

IMG00053


Je me suis amusé a faire des petits plats pour tous usage
IMG00051

IMG00052


Et voila les bijoux, des colliers et des parures
Pas évident a fabriqué,car les coupes de verres sont très petites
Mais je trouve le résultat assez sympa.
Du coup j'ai continué sur la lancer et les prochain sont
déjà à la cuisson.

IMG00054

Qu'est-ce que vous pensez?
Allez à bientôt, comme promis avecde la Fimo

Publicité
Commentaires
V
Alors, c'était comment ce WE ???<br /> Je n'ai pas pu venir, trop compliqué avec la répet qui a duré plus longtemps que prévu !!!<br /> Est ce que vous vous êtes bien amusées toutes les deux ?
1
Tu as encore bien travaillé ma cocotte!<br /> J'aime bcp le style "Afrique" du petit plat orange! Comme d'hab' tout est sympa!!<br /> Vivement notre petite expo du 5 avril!!<br /> Gros bisous et à ++++
V
ils sont sympas tes colliers !!!<br /> les plateaux, c'est de la peinture sur verre ? ça rend vachement sympa, tu les passe au four pour fixer la peinture ??
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité