Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
19 janvier 2014

Encore qq broderies du mariage

Et oui même si ce mariage est de plus en plus loin, snif.... et j'ai commencé des nouveaux projets 2014, un SAL qui est déjà en cours et un 2eme qui commence le 20/01, j'ai encore qq broderies et bricoles du mariage qui vont se glisser de temps à autre. Cela me laisse penser, que ce beau jour reste à coté de moi.

J'ai n'est pas encore montré les menus. Bien entendu broder avec des rubans, bien evidament un coeur. Enfaite le model été un cadre photo que j'ai transformé en porte menu. J'ai brodé 30 Menus, mais 22 ont été monté uniquement, car nous avons baisser le nombres de menues par table. Une bonne nouvelle car le montage est presque aussi long que la broderie!

Bien pratique, car une fois les festivités terminé nos temoins et nos amies qui nous ont surpris lors de notre journée ont eu un petit souvenir.... le menu a retrouvé sa fonction initail de cadre photo

Et voila A quois cela resemble!

A bientôt pour présenter le 2eme SAL

IMG_4874

IMG_4875

IMG_4876

IMG_4877

IMG_4878

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ouaah, es ist wunderschön !! Je vois que tu te débrouilles superbement avec les rubans !!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite chez moi<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité