Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
22 septembre 2013

Après un moment de longue silence, je suis de

Après un moment de longue silence, je suis de retour. Les enfants plus grand, je trouve plus de temps de faire des petites choses au niveau de mes passions. En plus pendant 1 année j'ai preparé mon mariage avec beaucoup des choses home-made. 

Donc il y des photos a partager avec vous!!!!

Pour commencer toute en douceur des petits sachets de lavandes que j'ai brodé pendant l'été!

Il sont tous differents, cela été rigolo et j'ai bien envie de recommencer comme j'ai encore de la lavande en stock, alors pourquoi pas de se mettre toute suite au travail....!

J'éspère ils vous plaisents.

A bientôt Silke

IMG_0636

 

 

 

IMG_0764
IMG_0669

IMG_0763IMG_0762IMG_0664

 

Publicité
Commentaires
N
très jolis ces petits sachets de lavande Il y en a un que je connais bien..... celui avec le coeur trapunto ;o) bravo Silke J'adore tes carnets brodés Tu as beaucoup de gôut J'attends avec impatience les photos du mariage Bisous Evelyne
1
J'espère que ce sera "le grand retour de Silke"! Tu ne montre rien ici mais en fait tu ne t'arrêtes jamais de créer... Grosses bises ma poulette
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité