Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
23 juillet 2011

J'ai finit mon 1er meuble

ENFIN!!! après des nombreuses heures de travail, j'ai réussit à le terminer! J'ai patiner mon 1er meuble, le début du changement déco à la maison! Je suis ravie! Il reste juste a finir encore qq touche dans notre nouvelle chambre et l'armoire va étre prêt a installer.

Du coup après les vacances, je m'attaque au grand placard!

IMG_3199

 

IMG_3200

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Coucou Silke,<br /> <br /> <br /> <br /> comment vas-tu? Cela fait longtemps que je ne suis pas venue visiter ton blog, et je découvre avec plaisir tes jolis broderies. C'est du beau travail.<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et ta petite famille le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Véro
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité