Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
23 juin 2010

Les Girlandes

Donc comme déjà expliqué un peu avant je me suis bien fait avoir par la maitresse de mon fils pour une histoire de guirlandes. Mais chose promis chose fait. J'ai bien utiliser tous les 30-35 rouleaux pour fabriquer les guirlandes pour la fête de l'école.
Comme j'ai bien été en manque du temps j'ai préparé des morceaux de la même taille dans tous les couleurs, mise dans un petit sac et le lendemain durant mon transport au travail j'ai plie les guirlandes. Au début juste dans le RER D, mais ensuite même en attendant le train sur le quais ou debout dans le RER A.
Eh oui si vous avez croisé une files en train de plier des guirlandes cela étais bien moi....et ensuite bien sur les fleurs

Et voila ce que cela représente - sur les photos on voir 2/3, car 1/3 été déjà partie à l'école.

photos_silkeblog_001

photos_silkeblog_003

photos_silkeblog_006

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité