Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
7 juin 2010

Chose promis... le stage avec Donna Kato

Ouf mon chien ma reveillé ce matin bien 45min avant que le reveille sonne. Et ma dans ma tête j'ai eu la reflexion je me recouche ou je me leve? Bref je me suis levé, je pris enfin l'appareil et j'ai mis tous les photos sur l'ordi....Donc il me reste juste de faire les messages et vous montrez les photos. Merci Unic pour ton reveille matinal!

Donc voila qq photos de mes 2 jours passé en compagnie de Donna Kato et biensur 20 autre fimoteuse pour un stage fabuleux sur le theme des bracelets!

Le bracelet model de Donna

Photo_001

La Grande Dame - elle est vraiment très sympa

Photo_003

Un jolie photo de groupe, avec des rencontre bien sympathiques

Photo_004

Une photo de souvenir

Photo_006

Tous notre travail, ils sont vraiment très jolie. On a du mal a en choisir un.

Photo_005

Et à la maison je suis lancé dan un essaie pour ne pas oublie la technique.

Voila le résultat!

Photo_008

A bientôt

Et laissez moi un message cela fera plaisir

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ton joli blog grâce à céline qui a aussi retravaillé mon blog! très joli les bracelets , bravo <br /> Marie brin d'passion
B
Ils sont TOP de chez TOP ces bracelets!!<br /> <br /> Bravo!! Ca ne doit pas être très facile à réaliser...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
3
Magnifiques! Cela a dû être un bien joli moment...
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre visite. Je découvre à mon tour votre univers et de très jolies créations.<br /> Bon lundi
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité