Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
13 avril 2009

Enfin le résultat de l'après-midi Fimo

Enfin moi aussi je vous montre les perles fait lors de notre atelier Fimo avec Sandrine, vu que cela date déjà un peu, les perles sont vernis, percer et un collier et même déjà monter.
Mais cette montage qui vient de Sandrine m'a pas été si facile. Mais je suis ravie du résultat.

Merci Sandrine
En plus depuis je ne pas rangé les boîtes avec la Fimo, donc je continue petit à petit d'augmenter le stock des colliers, mais
comme je suis longue pour faire des photos, il faut patienter...

2009___Geburtstag___Ostern_533

2009___Geburtstag___Ostern_412

2009___Geburtstag___Ostern_413

Publicité
Commentaires
V
oh oui, c'est pas mal ... on sent que Sandrine était avec toi, hi hi !!<br /> plein d'bisous !!!<br /> PS : tu vas bien !!?
1
Ouaahhh! c'est trop beau!<br /> En plus tu es une élève bien studieuse!!!<br /> Gros bisous ma petite poulette!!!
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité