Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
19 mars 2009

Une chemise pour Mr Tom

Et voila, remise à la couture je me suis avance à faire une petite chemise pour Tom.
Elle est fait en lin, est très léger a porter. Idéal pour l'été.

Elle reste encore un peu grand, mais je ne perdrais pas d'espoir qu'il a portera bientôt, vu que les beaux jours ont commencé enfin

Je suis bien contente de mon résultat, cela ma encourage de bien continuer mon aventure couture.
A vous de me dire....

BILD0178



A bientôt

Publicité
Commentaires
L
salut ma sylke!<br /> c'est alex et lexy'c'est mon nom de scene'<br /> je le préfere a pepette!<br /> je suis toujours émerveillée quand je viens voir ton travaille sur ton blog!<br /> quel travaille,quel talent tu as.<br /> tout est beau a voir...et a porter j'imagine!<br /> nous serons sur poissy le week end des 3 ans de tom...on se verras peut etre!<br /> je vous embrasse tous les 3et demi... a+ alexandra
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité