Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
24 juin 2008

Du nouveau côte Peintures

Je vous montre qq peintures.

D'abord un tableau en huile, avec la paste de modeling et du sable incorporer pour faire du relief.Un system assez rigolo a travailler et qui donne un effect vraiment sympha au tableau

2007_August___Besuch_bei_Silke_030

Et encore un pastel avec un de mes thèles préféres la mer et les bâteaux, cette fois ci il s'agit de la Corse. Le tableau j'ai l'offert a des amies an souvenir d'un voyage en Corse ensemble

2007_August___Besuch_bei_Silke_034

Si non je suis sur plusieurs projets entre la peinture, Broderie et Couture.

Et je dois toujours montre mon tableau avec mama et bébé Ane

Les photos vont arriver....Patience

En attendant laisser moi un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Silke,<br /> Nous nous sommes rencontrés chez Jeanne à la couture; Nous avons échangés nos coordonnées autour de la fimo et des colliers. J'ai visité ton blog et tu réalises de très jolies choses. Je pratique aussi la broderie, le tricot, la peinture sur soie, et tout plein de trucs manuels.<br /> je serai ravie que l'on se rencontre quelque part pour partager nos idées, voir les créations, échanger quelques techniques si tu es intéressée. On peut faire ça chez moi à athis-Mons ou autre si tu préfères. J'ai déjà envoyé un mail mais je ne sais pas si ça a fonctionné. A bientôt j'espère; Amicalement; catherine
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité