Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
11 juin 2008

Du nouveau

Et voila tous sauf la Fimo.....

Depuis des mois j'ai brodé en cachette, surtout dans les transport, les chiens pour mon chéri... et voila, enfin terminer. Je suis tellement contente que je vous le montre non-encadre. Le motif est vraiment super sympa, surtout pour les fan du
Lab, par contre côté broderie un peu casse-tête car il fallait mélanger les fils


Photo_004


Si non je me suis fait plaisir.... j'en avait envie depuis un long moment de m'offrir les cours de couture. Et voila c'est fait.

Je vais un plutôt irrégulier, mais cela me laisse le temps de travailler un peu à la maison.

Donc voici mon œuvre test, une petit trousse, si non j'ai attaquer une robe, je pense le cours prochaine elle sera termine, bien sur je vais vous la montre. En attendant ici ma trousse...J'espère elle vous plaît même si c'est rien d'extraordinaire.

Photo_005

A bientôt 

Publicité
Commentaires
V
bravo, Silke, c'est splendide !!!<br /> quel travail, ouaouh, c'est vraiment bien réussi !!<br /> est ce que ton chéri l'a vu ??
I
Bravo, les labradores. J'espère que ton ami été bien content. Je parrerai voir ton site plus souvent, j'adore tes créations.
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité