Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
2 mars 2008

Merci Sandrine

Merci Sandrine pour le Tague sur ton blog, donc je vais continuer le petite jeu.
Moi j'aime particulièrement deux autre blog a part celle de ma copine Sandrine
VIVI, car tous les jours il y a un nouveau message et nous avons commencer des échanges intéressantes et le blog "le bruit des vagues".
Bien sur je pense il y en a encore beaucoup d'autres a découvrir ..
Silke

Publicité
Commentaires
V
comment vas tu ? et ton petit projet ? c'était des ânes en peinture, c'est ça ?<br /> plein de bisous
V
merci pour ce message, t'es adorable !!<br /> plein de bisous
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité