Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
4 février 2008

Un long Weekend

Et voila un long week-end de 4 jours en Vendée,
beaucoup de repos et enfin du temps et du coup j'ai pu faire la fimo tranquillement.
En plus les mains de ma Belle-mère qui m'ont aidé.
Le resultat plusieurs sautoirs:
D'abord 2 rouges & noirs


IMG00045

IMG00047


Déjà ub sautoir plus fun pour les beau jours, cela remonte le moral:

IMG00049

Et encore un collier cette fois d'une couleur vert fonçe:or et marron.
Cela est assez sympha et bien discret

IMG00061

Et voila c'est la fin, j'avais fait encore un peu plus, mais les fotos sont bien raté....

Donc en attendant d'en faire d'autre collier, d'ailleur d'abord un peu de fusing maintenant

c'est à vous .... à bientôt

Publicité
Commentaires
1
Salut ma cocotte!!<br /> Alors tu nous montre pas tes dernières réalisations avec ton super matériel du salon!!!<br /> Vas faire un tour sur mon blog, un petit jeu t'attend!!<br /> Bisous et à bientot
V
ouaouh, dis donc, oui, vous avez bien bossé toutes les deux !!!<br /> des sautoires, c'est toujours sympa à porter, ça !!<br /> merci pour le lien, c'est super ... et toi, tu as pris du grade dans mon blog, tu es désormais dans la partie "copines de fimo" !!<br /> plein de bisous et amuse toi bien !
1
Je vosi que tu t'éclates avec la fimo!! Et tu arrives malgrè tout à toucher à tout... Penses à te reposer!!<br /> A bientot pour de nouvelles après m' fimoterie!!!<br /> Bisous!
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité