Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
23 novembre 2010

Changement de look

Et voila.... j'ai sauté le pars et j'ai donné un nouveau visage à mon Blog. Une fois vu de quoi étais capable Céline je n'ai pas hésité longtemps pour choisir son aide.

Gras à Céline je suis desormé equipé d'une belle Banniere (déjà bien en place) et des cartes de visites assorties. Je suis ravie!!! Mille merci Céline !!!

Regardez vous même:

Maquette_carte_de_visite_1_

Et je me suis dit il sera sympa d'avoir egalement un tampon assortie au nouveau look, le voila:

JPEG

ALORS QUE PENSEZ VOUS DE TOUS CA?

Il me reste plus que de me donner l'objectiv des posts plus reguliers, et de me tenir à cela !!! Cela est le plus dure !

Et ainsi vous trouvez plus regulierement. A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, ce fût un plaisir !<br /> A très bientôt...
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité