Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
8 octobre 2010

Pour Mr Lucas

J'ai trouvé une petit chemise sympa a faire chez "2 filles en aiguilles..." et après quelques moments de reflexion je me suis lancée dans la couture.

Elle est vraiment facile a faire cette tunique.Il y a juste eu un moment d'hésitation quand il s'agit de couper le tissus. Dans tous le cas la chemise va comme un gant à Mr Lucas. Seul modification que j'ai apporté est d'elargir la ouverture car sa tête été trop grande pas au moment de l'essayage.

J'ai trouvé que la tunique été tellement sympa a faire que j'ai decidé de faire la même pour 5 ans en agrandissant le model, par contre pour l'instant j'ai du mal a avoir la photo, car Mr Tom ne veux pas porter la chemise...

Dans tous le cas merci a 2 filles en aiguilles

Photo_019

Photo_015

Et voila. J'espere que la tunique vous plait et si c'est le cas je ne peut que vous encouragez.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité