Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
2 novembre 2009

Pour ma Belle-mère

Depuis je connaît ma belle-mère elle souhaite avoir un chouan en canevas comme chez se sœur.
Après de années de recherches pour trouver un canevas sur le net ou dans les merceries, j'ai eu l'autorisation de décrocher le cadre chez sa sœur et c'est partie pour une reproduction.
Un travail de fourmis, mais finalement c'est terminer. Le carde retourne demain chez la sœur et le canevas fera-le cadeau anniversaire idéal pour ma belle-mère.
Et voila le chouan tellement désire

BILD0456

Publicité
Commentaires
J
Belle réussite pour un travail qui a du être très dur <br /> Bises amicales.<br /> Jojo nouvelle sur ton blog(lien sur le bog de VIVI)
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité