Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
9 octobre 2009

Elle est finit

Et voila, cette été j'ai commencé une petite robe en tricot. La laine se tricoté vraiment très bien. Et elle est très agreable a porter, en hiver même en façon tunique.
Comme j'ai pas encore trouvé ma taille normale je ne peut pas vous la montre porter, mais juste sur un cintre, mais je ne perd pas d'espoirs de bientôt retrouver ma taille normale.

A bientôt

BILD0441

Publicité
Commentaires
V
ouh la la ma belle !!<br /> c'est vraiment superbe !!<br /> tout comme ton shawl d'ailleurs !!<br /> bravo, bravo !!!<br /> on se voit bientôt, chouette !!
M
magnifique petite robe.
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité