Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
7 septembre 2009

De retour....

Et oui cela a fait longtemps que je me ne suis pas manifester sur mon blog et pourtant j'ai bien travaillé cette été.
Et comme cela fait longtemps que je n'ai rien montré côté fimo je vais commencer avec ça aujourd'hui.
Pendant mes vacances j'ai apporté ma machine et la fimo et j'ai continué sur ma lancer des lentilles à la Sandrine.

Et voila le résultat:


2009___17


2009___17

et une fois tous en déclinaison bleu, j'ai bien aimé de faire des différents motifs avec les même couleurs, je pense je vais
remettre cela

2009___17

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité