Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférées de Silke
Archives
19 novembre 2008

Aujourd'hui je vous montre mes derniers tableaux.

Aujourd'hui je vous montre mes derniers tableaux. Cette fois-ci je me suis entrainé avec de l'huile.

D'abord un tableau plus classique, j'ai craqué sur les petit bout à la plage, cela prolonge l'été.

Nous avons besoin de rêver avec ce temps de pluie.

BILD0114

Et enfin tous frais, terminé hier soir ma première aventure dans l'abstraite.

Au début je n'ai pas trop accroché en le realisant, mes finalement je me suis bien pris au jeu et j'adore vraiment et je suis très contente de ma réalisation et elle va trouver sa place à la maison.

BILD0115

J'ai été tellement contente de mon résultat que j'ai toute suite recommencé un nouveau tableau.

Donnez moi votre avis je suis très curieux de savoir qu'est-ce que vous pensez.

Merci

Publicité
Commentaires
M
sympha. j'aime bien
Les préférées de Silke
  • vous trouverez ici tout ce qui me passionne: de travailler le verre, la painture, le point de croix, le tricot et le crochet, le serviettage, le fusing, déco de table.... et maintenant la fimo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité